Le cycle Love Musik

La musique adoucit-elle les mœurs au point de rendre amoureux ?

Un été pour deux roman

- 2015 -

Une boite oubliée dans un café et c'est le début d'une grande histoire d'amour sur fond musical. Découvrez Khadija et Léo, découvrez cette relation singulière qui vous donnera envie de tomber amoureux.

Playlist roman

- 2019 -

Depuis trois ans, Khadija et Léo filent le parfait amour. Mais un matin, tout change : Khadija disparait. Léo va se mettre à la chercher dans un Paris sous tension : alors qu'on traque un tueur en série, lui découvre la face sombre de sa relation.

Actuellement Le cycle Love Musik compte 762 pages et est toujours en cours. Une suite pourrait advenir à tout moment.

Intention globale

Le Cycle Love Musik est un cycle que j'ai voulu aux antipodes de ce que je pouvais précédemment écrire. Le choix était assez simple : qu'écrire lorsqu'on ne veut pas de meurtres toutes les trois pages et d'explosions toutes les six ?

C'est dans cette réflexion qu'en 2015, je me suis attaché à écrire une histoire d'amour, un instant de douceur des quelques 450 pages que compte Un été pour deux. Une fois sorti, je me suis dit que c'était bon, que tout avait été dit et que je ne les reverrai plus.

Sauf que trois ans plus tard, ils sont revenus. C'est ainsi, par une volonté de les faire revivre, que Khadija et Léo sont rentrés une nouvelle fois dans ma vie, mais avec une histoire d'amour différente : celle d'un père pour son fils. Et Playlist est ainsi né.

Reviendront-ils ? C'est une autre histoire. Ou pas.

Un peu de géographie

Contrairement aux autres ouvrages, le Cycle Love Musik est une histoires qui se déplace où l'aspect temporel est plus important que l'aspect spatial. Nos deux amoureux que sont Khadija et Léo restent donc en France.

Dans Un été pour deux, ils quittent pourtant la Ville Lumière et partent en voyage en Bretagne, gagnant Hennebont, puis Camaret sur Mer avant de revenir sur Paris. La raison fut qu'ils m'accompagnèrent pendant la présentation de Morgan paru quelques mois plus tôt.

En ce qui concerne Playlist, l'idée était tout autre : l'action est circonstanciée par l'aspect temporel. 24 heures ne me permettaient pas de développer l'action en un autre décor, c'est donc Paris qui est devenu le seul décor possible. Néanmoins, si Un été pour deux fut dépendant de Morgan, dans le cas de Playlist, c'est au tour du thriller Joyeuses fêtes d'être important. Et ce pour une raison : l'action de Playlist est placée en miroir avec une journée du thriller.

Ici

Les romans qui composent la série seront livrés à votre domicile, accompagnés d'une dédicace et d'un marque pages.

Le prix est de 34 euros au lieu de 38,50 euros.

Les tarifs ont été volontairement baissés afin que ceux-ci soient moins prohibitifs.









> Pour retrouver les ouvrages de la série <

Un été pour deux et Playlist

> Pour retrouver mes autres ouvrages <

Livres