Réminiscences

Un polar aux confins de la logique !

Dans une vision étrange, partez pour un voyage intérieur intense en compagnie de Lucas Chapiron, un jeune trentenaire normal.

Dans une intrigue sans méchant, apprêtez vous à découvrir un puissant secret.

Embarquement immédiat au pays des Réminiscences.

Réminiscences Roman Yann Perez

Le résumé

Réminiscences aurait pu être un roman classique, mais il n'en est rien.

Cette histoire commence lorsque Lucas ouvre les yeux. Autour de lui, une vaste salle blanche : un environnement étrange qui le met mal à l'aise.

Brusquement, face à lui, Franck. Ce dernier qui lui annonce qu'il est plongé dans un profond coma ; et que pour cela, il doit aller la rencontre de la dernière année de sa vie dont il n'a pas le moindre souvenir.

Commence alors un étrange voyage, une enquête inhabituel pour trouver la Vérité à travers cinq moments clés de la dernière année de sa vie.

Roman écrit à la première personne, Réminiscences est un véritable voyage dans les méandres de l'esprit de Lucas.

La Playlist

 

Pour découvrir Réminiscences différemment,

cliquez sur le lien pour retrouver le fond musical.

L'anecdote

Tout à commencé en 2010 par une envie d'écrire une envie d'écrire une histoire simple, une histoire surprenante. Mais le tout, pour moi même. En effet, je ne souhaitais pas en faire un roman pour les autres, juste quelque chose qui me permette de me dire que je pouvais, moi aussi développer quelque chose.

C'est après, une fois que je me suis rendu compte que je pouvais en faire quelque chose, que je me suis penché sur l'auto-édition.

En effet, après une année de travail puis une autre de réflexion, je me suis confronté au regard des autres. Et lorsque des personnes m'ont dit, dès ma deuxième séance de dédicace, qu'ils avaient été touchés par le récit de Lucas, j'ai su que poursuivre dans cette voix était la bonne option.

Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir poussé Réminiscences à son terme.

Et lorsque j'ai commencé à travailler Révolte l'héritage de Réminiscences a été plus que nécessaire... mais ceci est une autre histoire...

Infos pratiques

Nombre de pages : 496

Genre : Polar psychologique

Code ISBN : 978-2-35682-113-3

L'avant goût

Début du roman à télécharger





Ici

Livre vous sera envoyé

avec une dédicace.





Numérique - 6,99€

FNAC , Kobo & Amazon

Ailleurs

Livre disponible, mais sans dédicace.

Papier - 16€

Amazon

Livres liés